Portrait d’un coworker: Yasmin Vantuykom
Portrait d’un coworker: mais qui es-tu Yasmin Vantuykom?
Yasmin ou la coworkeuse tout droit venue de Flandres et qui parle français comme personne! Pro des réseaux sociaux, elle en a fait son métier et cartonne aujourd’hui comme social media analyst.
Son boulot, concrètement?
Gérer les réseaux sociaux de gros clients mais aussi de petits business, d’indépendants et de blogueurs. C’est d’ailleurs sur son blog qu’elle dévoile les coulisses de son quotidien.
30.000 followers sur Instagram
Son compte Instagram YSO Me a la cote, puisque 26.000 personnes le suivent chaque jour. Réelle influenceuse, elle y transmet un message cool et clair: « Oubliez le nine to five, assis derrière le même bureau. On peut travailler de partout, n’importe quand ». Avec son hashtag préféré, #workfromyourphone, Yasmin nous apprend à être efficace depuis Ibiza, un rooftop, le canapé d’une pote, mais aussi depuis The Mug. Forcément!
Entre PR et Community Manager
Malgré elle, Yasmin – on vous a dit qu’elle avait 30 ans? – est du coup devenue la meilleure ambassadrice de notre coworking: elle parle de nous en réel comme en virtuel et se prête au jeu des interviews à notre place, sans qu’on le lui demande (bedankt Bruzz Radio pour votre visite à l’occassion de la CoworkingWeek).
Son petit secret
Convaincue et convaincante, Yasmin organise aussi des worshops dont certains ont lieu au Mug Brussels. Pour un compte Insta qui cartonne, elle parie sur une structure en béton: « Niveau du contenu, du visuel comme de la fréquence de publication, suivez la même ligne! » Pour grappiller d’autres trucs et astuces, inscrivez-vous à ses soirées ateliers! Celle du 4 décembre est fullybooked (elle dit toujours ça), mais il y en aura d’autres. Et puis l’histoire continue sur sa page Facebook, par ici.
Sur le site de The Mug, il y a aussi…
- Les portraits de nos membres, des coworkings Brussels et Enghien: filez par ici.
- Nos lieux en photos, nos offres (postes de coworking, bureaux, salles de réunion) et nos prix: filez par ici.